Notre tête de liste : André-Paul Leclercq

André-Paul Leclercq



Profession : Directeur du Développement en Europe de l’Est d’une multinationale

Age : 50 ans

Nationalité : Française

Situation personnelle : Marié

Lieu de vie : Bondues

Langues parlées : Français, anglais, polonais

Pourquoi Nous Citoyens ?

Initié par un homme qui a prouvé, porté par des citoyens qui veulent contribuer à reprendre en main le destin du pays, le mouvement procède d’une véritable vision long terme du pays et d’un bon sens pragmatique pour l’analyse des situations et des remèdes. J’apprécie ses valeurs de confiance, responsabilité et solidarité, de celles qui font le succès économique et sociétal.

Pourquoi vous engagez-vous pour les élections Européennes ?

J’ai vécu à Varsovie, je parcours plusieurs fois par mois les pays de l’est. De fait,  je suis, depuis 10 ans,  le témoin privilégié de l’élargissement rapide de l’Europe, des différents rythmes d’adaptation, de l’émergence d’un vrai continent unique.

L’Europe est une chance et une exigence pour chacun de ses peuples. Je m’engage parce qu’il le faut, pour construire notre avenir, celui de mon pays et de nos enfants.

Je veux contribuer au projet d’une Europe plus simple, plus efficace, solidaire, qui protège et responsabilise ses citoyens. Dans cette optique, je m’y investirai à temps complet, et apporterai le bon sens d’entreprise, la connaissance du terrain et du travail en équipes internationales.

Quel est votre parcours professionnel ?

CV : Direction financière et Direction de filiale

Engagement associatif : Membre d’associations à caractère social

youtube


Inscrivez-vous à la newsletter :


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)