Merci !

Merci !

 

Denis Payre, André-Paul Leclercq et toute l’équipe régionale Nous Citoyens remercient les 40.000 électeurs qui ont fait confiance à Nous Citoyens dans la circonscription Nord-Ouest.

Vos votes, le score de notre circonscription 1,49%, (moyenne nationale Nous Citoyens 1,4%) témoignent du réveil d’hommes et de femmes, mobilisés pour redonner un nouveau souffle, un nouveau visage à la France.

Pour rappel, le 20 mai dernier, 750 personnes se sont rassemblées à Lille,  pour ce qui a été et le principal meeting de Nous Citoyens en province.

 

Par la voie des Européennes, première échéance électorale pour « Nous Citoyens », et nos 266 000 votes en France, nous nous plaçons comme la 9ème force politique, nous nous imposons dans les débats.

Nous sommes fiers d’amorcer un travail de fond que nous mènerons ensemble.

Ensemble nous ferons émerger une troisième voie crédible et constructive, en rupture avec les partis classiques, et enfin sérieusement profitable pour chacun d’entre nous, pour la France.

 

Nous Citoyens construit un projet citoyen avec la société civile.

L’aventure démarre aujourd’hui, l’aventure démarre avec vous, rejoignez-nous !

 

Merci,

Equipe régionale Nous Citoyens.

 

 

 

Présentation de Nous Citoyens :

Nous Citoyens est un mouvement national non partisan, qui veut redonner la parole aux citoyens.
Face aux politiques de carrière et aux populistes, il est temps de nous lever et de faire entendre nos convictions et nos valeurs !

La politique doit être au service des citoyens et non pas au service de ceux qui nous dirigent.Devant l’incapacité de nos politiciens à prendre les décisions qui font et feront de l’Europe une force majeure, nous avons décidés d’agir.

Nous croyons qu’une autre voie est possible, parce qu’il s’agit de notre avenir.Nous Citoyens Nord-Ouest présente une liste pour les élections européennes du 25 mai prochain !

La circonscription Nord-Ouest comprend 10 départements : Nord, Pas-de-Calais, Somme, Oise, Aisne, Seine Maritime, Calvados, Manche, Eure et Orne.Nous nous engageons :

  • à ce que les élus soient connectés à nos réalités en ayant travaillé en entreprise ou engagés dans des associations,
  • à ce qu’ils ne fassent pas plus de deux mandants, car nous voulons rester des citoyens et non pas de venir des politiques de carrière,
  • à ce qu’ils se consacrent exclusivement à leur mandat,
  • qu’ils travaillent pour l’Europe à votre service, en vous rendant compte de leurs travaux.

 

Notre action est guidée par des valeurs fortes :

  • RESPONSABILITE
    Nous sommes responsables devant ceux qui nous ont élus. Pas un euro ne doit être gaspillé. C’est indispensable pour garantir durablement les mécanismes de solidarité et protéger les plus faibles
  • SOLIDARITE
    Nous croyons en une société solidaire, où chacun s’épanouit librement au contact des autres et où les plus démunis ne sont pas laissés de côté. La dignité de la personne est au cœur de la démarche de Nous Citoyens
  • CONFIANCE
    La confiance est un levier majeur de notre projet de réformes du pays et de l’Europe. La famille est la cellule de base de la société, là où se construit la confiance, et les parents sont les premiers et principaux éducateurs des enfants. La liberté de conscience et de religion doit être garantie.

Inscrivez vous à la newsletter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)